Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal intime d'un(e) anonyme
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
15 février 2009

57ème jour d'hiver

Bonjour à tous,
Je suis désolé(e) de vous avoir laissé de côté... J'avoue que je n'ai pas l'habitude de tenir un journal intime puisque ma vie n'est pas très passionnante et plutôt monotone. J'en suis navré(e).
Aujourd'hui j'ai été fêter un anniversaire où à la fin je me suis ennuyé(e) comme la plupart du temps quand je vais chez ces personnes... Je n'ai pas envie d'aller à l'école. J'ai vraiment envie de tout changer! Je pense ne pas avoir de vrai ami(e)s là-bas. C'est pourquoi je me raccroche à une vie imaginaire. Je vois de temps en temps mais vrais amies que j'ai quittés en pensant pouvoir me passer d'eux à l'école, mais je me suis vite rendu(e) compte qu'ils me manquent. J'aime être avec eux, rire avec eux, parler avec eux des animes qu'on a découverts,... Malheureusement ce n'est plus le cas. J'ai l'impression que certaine fois, je fais tâche. Que je n'ai plus ma place près d'eux. Je sais, je suis pessimiste et j'ai toujours l'impression que je suis exclu(e) d'un groupe ou autre, mais on me le fait ressentir indirectement. Du moins, c'est ce que je ressens.
Ca me fait du bien de me dévoiler un peu. Même si je ne le fait que qu'en j'y pense.
Anonyme.

Publicité
Commentaires
Publicité
Journal intime d'un(e) anonyme
Newsletter
Publicité