Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal intime d'un(e) anonyme
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
31 décembre 2008

10ème jour d'hiver

Bonjour,

J'ai toujours un peu cette impression d'être seul(e) et un peu rejeté(e)... J'avoue que j'ai fortement besoin d'avoir des ami(e)s sur qui compter. Le seul problème c'est qu'ils ne savent peut-être pas ce qu'est pour moi un ami... J'espère qu'ils le découvriront...
Je me suis posé(e) une question stupide il y a quelques jours... Pourquoi les filles se maquillent-elles ? C'est vrai, je me suis d'abord dis "C'est surement parce qu'elles veulent se rendre plus jolie..." mais pour moi le fait de bien s'accepter au naturel est une preuve qu'on est jolie ! Parce que pour moi le maquillage est comme un second visage. Je vous explique ma vision des choses : En fait une personne qui se maquille (pour moi), est une personne qui ne s'accepte pas telle qu'elle est, elle préfère montrer un "masque" pour mieux afronter les autres que de s'assumer. Je trouve ça dommage... Si vous avez un autre point de vue je suis ouvert(e) à toutes propositions !
Passons à aujourd'hui vu que c'est le réveillon (j'avoue, je ne suis pas vraiment motivé(e) d'aller chez des gens manger...) et une question se pose à moi ! Est-ce que cette nouvelle année va être meilleure ou non ? J'y crois pas trop mais bon... On espère ^^.

Sur ce, Bon réveillons a tous et joyeuse nouvelle année !
bisous.

Publicité
Commentaires
Publicité
Journal intime d'un(e) anonyme
Newsletter
Publicité