Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal intime d'un(e) anonyme
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
27 décembre 2008

6ème jour d'hiver

Bonsoir,

Comment allez-vous ?
Je vous avoue que j'ai passé une bonne journée aujourd'hui ce qui n'était pas le cas d'hier. Je vous explique.
Hier à midi, je mangeais tranquillement avec disons Julie et Patrick (bien sur ces noms sont fictifs il faudra vous y habituer). Ils parlaient de leurs anciens collègues de travail quand Julie dit : "Elle était gentille elle, c'était la seule à avoir compris que tu avais quelqu'un." Le problème c'est que j'ai eu l'impression qu'elle me visait en disant ça... A vrai dire oui Patrick avait quelqu'un mais a la base ce n'était pas elle, c'était June ! En disant cela elle m'a bien fait comprendre que Patrick trompait June avec elle. Je le savais mais sortir ça devant un "enfant" je ne l'ai pas accepté. J'ai du me retenir pour ne pas m'énerver mais les larmes coulaient déjà sur mes joues. Patrick à du comprendre que cela ne me plaisais pas puisqu'il a installé un long silence. Malgré ça, mes larmes continuaient leurs route sur mes joues. Elle partit durant l'après-midi ce qui soulagea un peu la maison si je puis dire... J'en ai parlé longuement avec Patrick ce qui m'a permis de m'appaiser un peu. Puis au soir je suis sur internet, ne voulant pas la voir, je décide de parler à une amie pour me changer les idées. Je lui propose d'écouter une musique, que j'écoute en ce moment d'ailleurs, elle me dit "désolée j'écoute des musiques sur youtube". Que dois-je comprendre? C'est trop dure d'écouter 5 minutes la musique qu'on vous propose? C'est bien dommage dans ce cas. Je me sens un peu comme de la merde en fait... Mes anciens amis me manquent plus que tout. Si seulement je n'avais pas changé d'école, je serais peut-être plus heureux/se. J'espère que ça va s'améliorer...

Bisous.

Publicité
Commentaires
Publicité
Journal intime d'un(e) anonyme
Newsletter
Publicité